Lancer sa communication digitale permet de : 

– Faire connaître ses services.
– Trouver des clients.
– Fidéliser ses clients.

Et bien plus encore. 

Mais seulement si tu sais quel type de communication il faut à ton projet et que tu exécutes bien ta stratégie.  Ainsi, des entrepreneurs font le choix de se faire accompagner. 

Définir et lancer sa stratégie de communication est important, mais tu dois également travailler sur ton offre pour que ta communication fonctionne. 

C’est ce qu’on fait durant l’accompagnement ABC. 

3 mois pour lancer sa communication digitale…

Etant à la tête de ton projet entrepreneurial, tu dois être sur tous les fronts. 

Et malheureusement le marketing et la communication ne sont pas ta priorité, encore plus lorsque ce n’est pas ton cœur de métier. 

Etant à la tête de ton projet entrepreneurial, tu dois être sur tous les fronts. 

Et malheureusement le marketing et la communication ne sont pas ta priorité, encore plus lorsque ce n’est pas ton cœur de métier. 

C’est pourquoi l’accompagnement ABC est un programme marketing sur-mesure, qui en 3 mois te permet de lancer ta communication en ligne et trouver tes premiers prospects. 

Lancer sa communication en ligne avec l’accompagnement ABC

… Et (re)définir son offre.

Non seulement tu apprends à créer ta stratégie de communication, mais tu structures également ton offre. Pour qu’elle réponde exactement aux besoins de tes futurs clients. 

Ainsi, lorsque tu communiqueras en ligne, tu parleras aux bonnes personnes, celles qui ont vraiment besoin de tes services. 

 

Tu veux lancer ta communication en 2024 et trouver tes premiers clients ?

Rejoins l’accompagnement ABC.

 

A la fin de ces 3 mois d’accompagnement, tu auras : 

😍 Un plan de communication simple et efficace pour ton projet 

😍 Ton offre transformée, plus claire et plus attractive pour te différencier de tes concurrents 

😍 Un tunnel de conversion bien ficelé pour attirer des prospects qualifiés 

Et c’est possible car durant l’accompagnement, tu auras appris à 

🔥 Définir et parler à ton client idéal. 

🔥 Structurer ton offre. 

🔥 Choisir les plateformes sur lesquelles communiquer, et comment le faire. 

Surtout, pas besoin d’attendre la fin de l’accompagnement pour commencer à communiquer. Tu pourras le faire pendant, pour pouvoir ajuster ta com au fur et à mesure. 

Conclusion

Si ton objectif n°1 en 2024 est de lancer ta communication en ligne, tu fais bien. 

Non seulement tu pourras te faire connaitre, mais tu attireras aussi l’attention des bonnes personnes. 

Et si : 

→ Tu veux passer de la phase de réflexion à l’action grâce à une méthode de com claire, 

→ Savoir quels médias utiliser, comment et quand publier, et savoir comment générer du trafic, 

→ Être sûr(e) d’avoir lancé ce projet au bout du premier trimestre, 

Tu peux rejoindre dès maintenant l’accompagnement ABC.

 

Pour plus d’informations sur cet accompagnement, clique ici.