Ça fait quelques années maintenant que ton business existe, mais depuis un moment, quelque chose ne va plus.
Dans ton domaine tu n’es pas seul.e. Beaucoup proposent les mêmes services que toi et tu ne sais plus comment te démarquer.
Alors, tu essaies plusieurs choses.
Te faire connaitre avec ton site internet.
Tu publies sur LinkedIn et Instagram.
Tu as même tenté TikTok mais les résultats que tu attends ne sont pas là.
D’un autre côté, tu prospectes, mais tu dois admettre que ce n’est pas ton fort.
Voilà, tu ne sais plus comment montrer à tes futurs clients que tu comprends leurs besoins et que tu peux les aider.
Résultat ?
Tu manques de temps, tes ventes stagnent et tu es stressé.e.
L’activité de rêve que tu avais lancé il y a quelques années te semble maintenant loin.
Le jour où tu avais eu la confirmation que ton entreprise était officiellement enregistrée, tu t’imaginais déjà la liberté.
Tous ces moments où tu pourrais profiter de tes proches sans avoir à te casser la tête pour poser une demi-journée.
Tu te voyais déjà aller à la gym en plein après-midi et revenir travailler ensuite.
Tu te disais que le moment tant attendu pour enfin prendre soin de toi était arrivé… Sauf qu’aujourd’hui ce n’est toujours pas le cas.
Tu es ton propre patron, mais tu es autant stressé.e qu’avant. Parce que tes ventes stagnent.
Tu n’as pas de nouveaux prospects et tes anciens clients ne reviennent pas.
Le problème, c’est que tu ne sais pas comment vendre ton offre.
😍 D’attirer régulièrement de nouveaux prospects
😍 D’être plus serein.e quant à tes futures ventes
😍 De fidéliser tes clients et réengager d’anciens clients
😍 D’optimiser ta création de contenu et de vendre d’une façon qui te ressemble
Tu me diras : “Je signe où” n’est-ce pas ?
Soyons honnêtes.
A ce stade, tu n’as pas le temps ni l’énergie de continuer à tester des trucs qui ne marchent pas.
Ce que tu veux, ce sont des résultats concrets.
Et si je te montrais comment le copywriting t’aidera à résoudre ton problème ?
Notamment tes pages services ou produits.
Que ce soit pour réchauffer ta liste ;
Faire un lancement ;
Construire une relation de confiance avec tes abonnés et clients.
Tu as une autre idée ? Rien n’est figé dans le marbre.
On en parle et on fait le point sur ce dont tu as REELLEMENT besoin pour relancer tes ventes.
Je suis Riann et j’utilise des techniques de persuasion reconnues (a.k.a le copywriting) pour te permettre de vendre (plus) sereinement ton offre.
Ainsi tu peux rester centré.e sur ton métier et moi, je m’occupe d’écrire pour toi du contenu remarquable.
Travailler ensemble, c’est respecter ton entreprise, tes valeurs et surtout tes clients.
J’écris, mais les mots et les idées couchées proviennent de tes clients.
Voici donc le système que j’utilise lors de mes collaborations :
Tu me présentes ton métier et surtout ton client idéal.
Puis, j’affine avec des recherches. C’est l’étape indispensable qui me permettra d’écrire une copy irrésistible pour ton client idéal.
Armée de ma plume, saupoudrée de techniques de persuasion adaptées, je me lance dans l’écriture de ta copy.
Ton client idéal découvre une copy convaincante.
Au fil des résultats, nous pouvons continuer à affiner la copy afin qu’elle réponde au mieux à ses attentes.
Bien sûr, entre chacune de ces étapes, nous continuons d’échanger.
C’est un rendez-vous de 45min, sans engagement.
Ça te coûte 0€.
Qu’on poursuive ou pas, tu repars avec des conseils actionnables tout de suite pour ton business.
Après ce premier rendez-vous, je te ferai une proposition adaptée à tes besoins, ton budget ainsi que tes délais.
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